Entretien du verre

Merci d’avoir choisi HydroProtection. En choisissant HydroProtection pour protéger votre verre , vous vous assurez d’avoir une surface étincellante et durable.

Des vitres faciles à nettoyer

En utilisant une serviette en coton ou en microfibre , il suffit simplement d’essuyer la surface propre. Si la saleté est tenace, vous pouvez utiliser de l’eau chaude ou un nettoyant pour vitres à base d’alcool afin de conserver votre surface éclatante. Si vous avez de la difficulté à retirer les tâches causées par l’eau, l’utilisation d’un tampon à récurer devrait vous aider à éliminer les minéraux qui sont collés au protecteur de verre HydroProtection. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez utiliser le nettoyant tout usage pour verre HydroProtection. Nous aimons notre nettoyant tout usage pour verre HydroProtection et nous savons que vous aussi, vous l’aimerez!

L’utilisation de produits chimiques et nocifs n’est plus nécessaire

Beaucoup de produits disponibles par le biais de fournisseurs et disponibles sur ​​les étagères des supermarchés contiennent des acides ou de l’ammoniaque qui peuvent nuire aux surfaces intérieures et extérieures, ainsi qu’à l’environnement . Les surfaces protégées par HydroProtection ne nécessitent pas de nettoyage agressif ou de produits contenant des acides. Veuillez s’il vous plait lire attentivement les étiquettes des produits ménagers que vous utilisez afin de vous assurer qu’ils ne contiennent aucun acide ou combinaison d’acides pouvant causer l’annulation de votre garantie.

À quoi s’attendre

La protection HydroProtection n’est pas auto-nettoyante . Les surfaces traitées par HydroProtection sont jusqu’à 75 % plus faciles à nettoyer parce que la saleté et la crasse ne pénètrent plus dans le verre. HydroProtection protège la beauté naturelle, la clarté et l’éclat de verre.

white-scrubby-400x400

Éponge à récurer blanche

glass-cleaner-black-label-400x400

Nettoyant multi-surfaces pour verre HydroProtection

Besoin d’informations supplémentaires

Pour d’autres conseils ou questions, n’hésitez pas à nous contacter.
HydroProtection Quebec

 

MENU