Å PROPOS

HydroProtection Québec est une entreprise gérée et opérée localement au Québec qui offre un service d’application de scellant écoresponsable qui protége les surfaces de votre maison ou bureau. Notre mission est d’aider nos clients à protéger l’investissement le plus important de leur vie, leur maison. Avec notre large éventail de produits et services, nous avons l’expertise et la capacité de préserver l’aspect neuf de votre propriété pour plusieurs années.

La philosophie d’HydroShield & d’HydroProtection

La compagnie HydroShield Technologies, Inc. a été créée en 1995, dans l’État de l’Utah aux États-Unis par son fondateur, Matt Hansen. Ayant bien vite remarqué les bienfaits et la forte demande pour ses produits, M. Hansen a décidé d’étendre son idée révolutionnaire à un niveau national. HydroShield a mis plusieurs années à développer une ligne complète de scellants protecteurs de qualité supérieure. Tous les scellants sont appliqués par des techniciens professionnels et formés et sont supportés par une garantie d’un minimum de 3 ans. HydroShield a connu une croissance rapide, offrant une technologie de pointe en matière de scellants hydrofuges, le tout combiné à un service à la clientèle imbattable. La technologie HydroShield est offerte par plus de 8000 fournisseurs de verre aux États-Unis. Vous pouvez aussi reconnaître la propreté et l’excellence d’HydroShield dans certains des plus luxueux hôtels et centres de villégiatures tels que le Mirage Resort et le Harrah’s Properties de Las Vegas, Nevada, et le Tulalip Hotel and Spa de Marysville, Washington.

 

 

En 2015, l’entrepreneur d’expérience, Jean-François Leblanc, établit les premières communications avec Matt Hansen, fondateur d’HydroShield afin d’implanter la technologie révolutionnaire d’HydroShield au Canada, et ce, en débutant par la province de Québec. Issu d’une famille d’entrepreneurs, Jean-François a monté une équipe dynamique ayant pour seul objectif de satisfaire sa clientèle et d’offrir un service de qualité supérieure aux niveaux résidentiel et commercial. Jean-François a ainsi travaillé de pair avec M. Hansen afin d’implanter la technologie d’HydroShield sur le marché canadien sous sa nouvelle appellation, HydroProtection. HydroProtection Québec est une entreprise familiale qui valorise et priorise le souci du travail bien fait, l’engagement envers ses clients ainsi que le développement d’un service innovateur de qualité supérieure. Il s’agit donc d’une percée dans le marché québécois qui révolutionnera le monde de l’entretien ménager.

MENU